Des notes et des commentaires qui changent la donne

Découvrez comment les fonctionnalités d'évaluation et de retours d'expériences de Job&Talent Business améliorent les performances des travailleurs et des managers. Motivez vos employés les plus performants et incitez tous les autres à s'améliorer grâce à nos fonctionnalités d'évaluation et de commentaires.

Donnez à vos travailleurs les moyens d’améliorer chaque shift

OUVRIERS

Améliorez les performances des employés en fournissant des évaluations et des commentaires en temps réel. Identifiez et fidélisez vos employés les plus performants, et orientez les moins performants dans la bonne direction.

Des KPI disponible côté managers pour booster les performances

MANAGERS

Aider les managers à devenir des leaders hautement performants. Grâce à la satisfaction, l’assiduité et aux notes des employés, vous motiverez vos meilleurs managers et inciterez les autres à améliorer leur performance.

Réembauchez vos anciens meilleurs travailleurs

Trouvez rapidement des travailleurs fiables et de haute qualité. Choisissez simplement de qui vous avez besoin via l'application. Nous vous montrons les anciens travailleurs disponibles avec des notes, des taux de présence et de réponse. Nous vous donnons également accès à un bassin d’autres travailleurs disponibles, qui peuvent tous être sur place en quelques heures.

FAQ

  • Fournir des commentaires et des évaluations contribue à améliorer continuellement la qualité du personnel en récompensant les plus performants et en incitant les autres à s'améliorer. Cela stimule également l'engagement des travailleurs et permet aux entreprises de prendre des décisions d'affectation plus éclairées, améliorant ainsi la productivité et les performances.

  • Les managers peuvent évaluer les performances de chaque travailleur pendant ou après son shift. Ces notes contribuent à la note globale des travailleurs, de la même manière qu'Uber évaluent les chauffeurs. Les notes élevées motivent les travailleurs, tandis que les notes faibles sont accompagnées de conseils et d'incitations à l'amélioration.

  • Les données d'évaluation sont syndiquées dans l'ensemble des applications de l'entreprise et des employés. Cela garantit que les travailleurs et les managers ont accès aux mêmes informations. Des repères visuels sur l'écran des détails du quart de travail indiquent quels travailleurs ont été évalués et lesquels doivent encore être évalués.

  • Les profils des travailleurs sont mis à jour avec des notes et des KPI, offrant une meilleure visibilité sur leurs performances et les shifs à venir. Ces informations aident à attribuer plus de travail aux employés les plus performants, augmentant ainsi la productivité globale et la qualité du personnel

  • Oui, les employés peuvent consulter leurs notes et leurs KPI dans l'application Worker, dans la section Compte. Cette transparence leur permet de comprendre comment ils peuvent améliorer leurs performances pour répondre aux attentes de l'entreprise. Les travailleurs sont informés que les managers prennent des décisions en fonction de leur profil. Il est donc dans leur intérêt de bien performer à chaque shift.

  • Les travailleurs reçoivent des notifications push lorsqu'ils sont évalués. Ces notifications les informent de leurs performances en temps réel, contribuant ainsi à renforcer les comportements positifs et leur fournissent des conseils d'amélioration si nécessaire.

  • Les évaluations servent d’outil de motivation pour les travailleurs. Les notes élevées encouragent les travailleurs à maintenir leurs performances, tandis que les notes faibles s'accompagnent de conseils et de coups de pouce pour les aider à s'améliorer. Ce système favorise une culture d’amélioration continue et d’engagement.

  • Dans l'onglet Personnes, les managers peuvent afficher l'évaluation d'un travailleur, les heures assignées et le score de présence. Ces données leur permettent d'identifier les plus performants et d'attribuer des shifts en conséquence, améliorant ainsi la fiabilité globale de la fréquentation et réduisant l'absentéisme.

  • Oui, les managers peuvent réembaucher d’anciens travailleurs qui se sont révélés fiables et de grande qualité. L'onglet Embauche affiche les anciens travailleurs ainsi que leurs données de performance clés, ce qui facilite la réembauche rapide. Ils peuvent également choisir parmi une liste de personnes disponibles qui n’ont jamais travaillé pour eux auparavant. De la même manière, ils ont des notes, des taux de participation et de réponse attachés à leurs profils.

  • Les managers ont accès à des indicateurs de performance sur leur profil, notamment le nombre de personnes qu'ils ont évaluées, les scores d'assiduité et les scores de satisfaction des équipes. Cette visibilité, associée à des conseils et coups de pouce pratiques, leur permet d’améliorer leurs performances.

  • La satisfaction au travail est mesurée en demandant aux travailleurs d'évaluer leur shift à la fin. Cette simple note de satisfaction est appliquée aux KPI du superviseur, donnant une idée claire du sentiment général des travailleurs. Les scores élevés valident l’efficacité du superviseur, tandis que les scores inférieurs mettent en évidence les domaines à améliorer.

  • Les données en temps réel fournies par les évaluations et les commentaires permettent aux entreprises de planifier avec plus de précision et de réagir rapidement aux changements. Cette visibilité et ce contrôle contribuent à optimiser la gestion des effectifs, à garantir la conformité et à maintenir des normes de performance élevées.

Parlons de vos objectifs !

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