Job&Talent annonce une nouvelle identité de marque

Croissance

Aujourd'hui, Job&Talent (anciennement : Jobandtalent) annonce sa période de transition en révélant une nouvelle identité de marque. Vous pouvez trouver une vidéo présentant notre nouvelle marque sur YouTube ici

À partir d'aujourd'hui, nous allons procéder à un rafraîchissement progressif de tous les éléments de notre marque sur toutes les plateformes, tous les canaux et tous les pays. Cela comprend une nouvelle stylisation du nom de l'entreprise, un logo et un slogan actualisés, ainsi que des couleurs de marque rajeunies et bien d'autres choses encore. Il ne s'agit pas seulement d'un changement de design, mais d'un changement fondamental dans notre approche de la communication pour l'avenir. La nouvelle marque incarnera et représentera les deux valeurs fondamentales de Job&Talent - la technologie et l'interaction humaine - tout en poursuivant notre engagement en faveur d'une croissance durable et rentable.

Christof Schminke, SVP of Brand & Communications chez Job&Talent: “Après avoir connu une formidable croissance au fil des ans, Job&Talent se trouve à une étape idéale de son parcours, non seulement pour transformer davantage son activité, mais aussi pour créer une marque véritablement mondiale qui soit à la hauteur de notre ambition : offrir une expérience exceptionnelle à nos travailleurs, nos clients et nos employés. Nous pensons que la nouvelle marque s'aligne parfaitement sur notre mission, qui est de donner du pouvoir aux personnes qui font tourner le monde".

À propos de Job&Talent

Job&Talent est la première place de marché d'emplois temporaires au monde, mettant en relation des personnes avec des entreprises renommées, directement via son application. Fondée en Espagne en 2009, Job&Talent redéfinit le travail temporaire en supprimant les obstacles de la recherche d'emploi et de l’embauche, en exploitant la puissance de la technologie et des données. L'entreprise met en relation des travailleurs avec des opportunités d'emploi, leur offrant la stabilité et les avantages d'un emploi à temps plein et les aidant à se sentir valorisés, respectés et intégrés dans leur rôle. Ayant placé la simplicité et l'équité au cœur de son modèle d'entreprise, la société a positionné plus de 340 000 travailleurs dans plus de 2 500 entreprises en 2022 dans divers secteurs, notamment la logistique et la vente au détail. Job&Talent opère dans 10 pays en Europe, aux États-Unis et en Amérique latine et a levé plus de 850 millions de dollars auprès d'investisseurs tels qu'Atomico, Kinnevik et Softbank.
  • Flash info
  • Global

Contact presse

On dirait que vous nous rendez visite à United States
Visitez https://www.jobandtalent.com