Aujourd'hui, Job&Talent (anciennement : Jobandtalent) annonce sa période de transition en révélant une nouvelle identité de marque. Vous pouvez trouver une vidéo présentant notre nouvelle marque sur YouTube ici.
À partir d'aujourd'hui, nous allons procéder à un rafraîchissement progressif de tous les éléments de notre marque sur toutes les plateformes, tous les canaux et tous les pays. Cela comprend une nouvelle stylisation du nom de l'entreprise, un logo et un slogan actualisés, ainsi que des couleurs de marque rajeunies et bien d'autres choses encore. Il ne s'agit pas seulement d'un changement de design, mais d'un changement fondamental dans notre approche de la communication pour l'avenir. La nouvelle marque incarnera et représentera les deux valeurs fondamentales de Job&Talent - la technologie et l'interaction humaine - tout en poursuivant notre engagement en faveur d'une croissance durable et rentable.
Christof Schminke, SVP of Brand & Communications chez Job&Talent: “Après avoir connu une formidable croissance au fil des ans, Job&Talent se trouve à une étape idéale de son parcours, non seulement pour transformer davantage son activité, mais aussi pour créer une marque véritablement mondiale qui soit à la hauteur de notre ambition : offrir une expérience exceptionnelle à nos travailleurs, nos clients et nos employés. Nous pensons que la nouvelle marque s'aligne parfaitement sur notre mission, qui est de donner du pouvoir aux personnes qui font tourner le monde".